Exposition des BTS1: "Luttons contre les violences sexistes et sexuelles en Hôtellerie-Restauration, témoignages"

Publié le dimanche 10 janvier 2021 16:44 - Mis à jour le dimanche 10 janvier 2021 17:22
entière.jpg
Depuis le 5 janvier, et ce jusqu'au 15, les BTS1 nous proposent de voir leurs travaux sur le thème des violences sexistes et sexuelles dans ce milieu professionnel.

Après s'être essayés au jeu "Sexisme sans façon", ou avoir échangé avec le lycée professionnel de Montbard autour du thème du sexisme, les BTS1 vous proposent cette fois de venir voir leurs propres productions.

Fruit d'un long travail de recherches et de recueil de témoignages, mais aussi d'écriture de différentes formes littéraires, de mise en page, et enfin...d'installation par leurs soins, l'exposition proposée par les BTS au CDI est une réussite.

Chacun d'entre vous est invité à la voir, en classe ou à titre individuel.

Cependant, les 2STHR et les 1STHR bénéficieront mardi entre 13h30 et 15h30, d'une visite guidée de l'exposition.

Dans un souci de prévention auprès des classes d'Hôtellerie-Restauration, les BTS prendront en charge la dimension orale de l'exercice, et présenteront par petits groupes leurs panneaux aux élèves.

Bravo aux BTS1 et bienvenue à tous!