Challenge culinaire

Par admin lyc-vauban-auxerre, publié le lundi 26 avril 2021 13:45 - Mis à jour le lundi 26 avril 2021 13:49
Challenge culinaire (1).jpg
Challenge culinaire lancé par M. Kalinowski aux élèves de 2nde bac pro et 1ère bac professionnel !

Avec ce nouveau confinement, les élèves sont privés de TP.

Durant les semaines de continuité pédagogique, M. Kalinowski a lancé un « challenge culinaire » aux classes de 2Pro2 et 1Pro1 (cuisine & salle sans distinction), afin de garder le contact avec élèves et entretenir le goût à la réalisation de productions culinaires.

La participation est sur la base du volontariat.

Le thème de la semaine 1 était « la tarte aux pommes ».

Le thème de la semaine 2 était « les choux »

Le thème de la semaine 3 était « une belle & originale assiette de salade de pommes de terre ou de salade de pâtes »

Nous félicitons les élèves pour toutes ces « réussites gourmandes» ainsi que deux enseignants M. Samy et M. Perreira-Martins.

Bravo à Akio, Anne, Allan, Bunyamin, Clément D & Clément T, Camille, Côme, Coraline, Clara B & Clara G, Dennilson, Evan, Flavie, Kelyan, Laurine, Léa, Malaury, Mathilde, Soelle, Théo, Tristan, Vivien, Zoé et M. Samy et M. Ferreira-Martins, leurs professeurs.