Deux semaines déjà très chargées

Par admin lyc-vauban-auxerre, publié le mercredi 14 septembre 2022 09:21 - Mis à jour le mercredi 14 septembre 2022 11:06
3ème PM rallye 2022.jpg
Un programme très riche au lycée Vauban en cette rentrée

Bonjour à tous,

Le début d'année est déjà très intense au lycée Vauban.

Jeudi 1er septembre : accueil des élèves entrants par leur professeur principal. Les élèves ont pu visiter le lycée, découvrir le CDI, et ils ont eu une information sur la sécurité.

Dès le vendredi 2/09 matin, ils ont pu participer au rallye de rentrée : un jeu dans le lycée qui permet au travers d'ateliers de découvrir l'établissement et les personnels. Ce jeu a été remporté par la classe de 3ème prépa métier, que nous félicitons.

Puis l'après-midi, nous avons accueilli nos "anciens" élèves.

Jeudi 8/09 : la société Sodexo est venue faire une intervention sur la restauration collective auprès de de classes de l'hôtellerie-restauration.

Vendredi 9/09 : c'était au tour de la marine de venir présenter ses métiers ainsi que la préparation militaire marine.  6 de nos élèves de terminale Bac pro, qui ont réalisé un stage de 15 jours sur la base navale de Cherbourg ont reçu leurs diplômes.

Et aujourd'hui, mercredi 14/09, nous accueillons l'armée de terre pour une information auprès de nos élèves.

Un grand grand merci à tous ces intervenants, quelques photos en PJ pour illustrer tous ces moments.