Grande brigade verte

Par admin lyc-vauban-auxerre, publié le mercredi 29 septembre 2021 08:20 - Mis à jour le mercredi 29 septembre 2021 08:20
ici les élèves de 3ème PM et de 1ère PRO HR
Vendredi 24 septembre 2021, les élèves du lycée Vauban et leurs enseignants ont participé à la grande brigade verte

En partenariat avec le magasin Leclerc d'Auxerre, qui nous a fourni chassubles, gants et sacs poubelle, une grande partie des élèves et des enseignants du lycée Vauban a participé à une opération de grande brigade verte.

Les élèves et enseignants ont en effet, participé au ramassage des déchets dans l'enceinte du lycée mais aussi dans le quartier.

Cette opération permet non seulement de sensibiliser les jeunes à la protection de l'environnement, c'est un acte citoyen et elle permet aussi de répondre à nos démarches en matière de développement durable, notre lycée étant labellisé E3D éco-lycée.