Les 1AEPE fêtent le goût

Par admin lyc-vauban-auxerre, publié le samedi 12 octobre 2019 13:15 - Mis à jour le samedi 12 octobre 2019 13:15
061.JPG
La classe de  1 AEPE a reçu 15 enfants de grande section de maternelle de l’école des rosoirs dans le cadre de la Semaine du goût.

La classe de  1 AEPE accompagnée de Mesdames Monnette, Mornat, Borodacz et Houchot a reçu 15 enfants de grande section de maternelle de l’école des rosoirs.

Pour la semaine du goût les enfants ont pu profiter de différents ateliers : les saveurs, les laits, les fruits et légumes, les 5 sens, les chocolats et les yaourts.

Les enfants ont également appris les différentes parties de la bouche et sont repartis dans leur école, ravis, avec en souvenir pour chaque une toque de chef