Solidarité au Lycée Vauban

Par admin lyc-vauban-auxerre, publié le lundi 25 janvier 2021 08:43 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 08:58
galette-19100.jpeg
Les élèves de 1ère STHR et les étudiants de la mention Cuisiner en desserts de restaurant se sont mobilisés pour offrir des galettes des rois aux soignants.

www.ac-dijon.fr/initiative-gourmande-et-altruiste-pour-les-eleves-du-lycee-des-metiers-vauban-123279

Les élèves de 1ère STHR et de la mention Cuisinier en desserts de restaurant, encadrés par leurs professeurs M. Hennard, et M. Portolès se sont attelés à la tâche en préparant 93 galettes des rois.

Les ingrédients avaient été fournis en amont et de manière gracieuse par Philippe BULANT, directeur de l'enseigne METRO.

Les pâtisseries ont été livrées au service d'accueil du centre hospitalier mardi 19 janvier en début d'après midi.