Dès lundi 9 novembre, nous accueillons Karine Bonneval, artiste en résidence.

Publié le dimanche 8 novembre 2020 19:53 - Mis à jour le dimanche 8 novembre 2020 19:56
photo Karine Bonneval 2.jpg
Karine Bonneval est au Lycée des Métiers Vauban d’Auxerre Résidence excellence des métiers d’art

Karine Bonneval avait déjà commencé à travailler au Lycée Vauban, en janvier 2020.

L'artiste revient cette année, pour 2 nouvelles semaines, dans le cadre d'un partenariat avec la galerie HORS [ ] CADRE.

C'est avec plaisir que nous la recevons pour la poursuite de son travail et du projet "Manger la terre", avec les élèves de 1PRO2, TPRO2 et TSPVL, dans le cadre des enseignements de Clément Voisin, Nathalie Eaton, Sabrina Leproust et Frédéric Benucci.

Vous pouvez dores et déjà vous familiariser avec son actualité et ses projets en suivant ce lien!

Bienvenue à vous.