Exhibition against bullying by 2 Anim students

Par FANNY FOURNIER, publié le lundi 17 janvier 2022 16:24 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 16:25
IMG_9892 (1).jpg
The class of 2 Anim of Lycée Vauban launches a campaign against bullying, at the CDI.

The class are exhibiting their posters against bullying and cyberbullying they made in English class. This exhibition aims at making students aware of the dangers of bullying and the impact on people.

This exhibition will be held from 17th january to 28th january.

Exposition contre le harcèlement par la classe de 2 Anim au CDI

Les élèves de la classe des 2 Anim du lycée des métiers Vauban exposent leurs affiches contre le harcèlement et le cyberharcèlement à l’école, au CDI. Cette exposition vise à sensibiliser les élèves aux dangers du harcèlement et à l'impact que cela a sur les personnes qui en sont victimes. Cette exposition est le fruit du travail de la classe en cours d’anglais.

L’exposition se tiendra du 17 janvier au 28 janvier.